Donner vie au positionnement pédagogique et responsable de la marque Direction Marketing Conseil et accompagnement sur le positionnement Lancement et création de la ligne éditoriale sur les réseaux sociaux Création des contenus sociaux Création du site e-commerce Création du site institutionnel
Construire un écosystème complet de services et d'outils de prévention Communication digitale Conseil et accompagnement sur le positionnement Lancement et création de la ligne éditoriale sur les réseaux sociaux Création des contenus sociaux Création de la plateforme "Intox Détox" Création de la plateforme "Ma Commune En Action" Création de la plateforme "En Forme Au Travail" Création de la plateforme "En Sécurité Au Travail" Création de la plateforme "Derrière les signes"
Embarquer le Grand Public dans des campagnes nationales de prévention Marketing Clients Ligne éditoriale sur les réseaux sociaux Création de la plateforme "Road Stories" Création de la plateforme "Cyber Prévention" Création du site web intégré "Jeune Retraite"
Simplifier la réservation d'écrans publicitaires Régie publicitaire du Groupe M6 Création d'un site Web pour l'EURO 2016 Création d'un site Web pour l'EURO 2020
Concevoir le premier réseau social interne Communication interne Conseil et accompagnement sur le positionnement Création de l'intranet France Création de l'application mobile dédiée Création du trombinoscope Allianz France
Définir et développer l'attractivité du Groupe sur le digital Marque employeur Conseil et accompagnement Promesse employeur Création et déclinaison de la ligne éditoriale sur les réseaux sociaux du Groupe Animation des réseaux sociaux Application mobile "Docteur Job"
Développer la brand utility Banque en ligne Conseil et accompagnement sur le positionnement de la banque en ligne Nouvelle ligne éditoriale de la banque en ligne sur les réseaux sociaux Animation des réseaux sociaux Lancement de BNP Paribas Ideas Création de la plateforme BNP Paribas Ideas Dispositif digital intégré "Nos services en ligne" Dispositif digital intégré "Nos applications mobiles" Application mobile "Les Bons Comptes"
Refondre les trois plateformes digitales de la marque Direction marketing Création de la plateforme "Research Center" Création de la plateforme "International" Création de la plateforme "Corporate"
Donner vie à Links, l'entité Big Data du Groupe Direction marketing Stratégie et positionnement de la marque Création de la plateforme "Carrefour Links" Supports pour les "Digital Days"
Positionner la marque comme productrice de contenus de référence Direction Marketing Conseil et accompagnement sur le positionnement Création de la plateforme institutionnelle, informationnelle et transactionnelle